Osteopathie-64

Ostéopathie structurelle, viscérale et crânienne

Flower

Pour vous sentir mieux

:) :) :) :) :) :) :) :)

:) :) :) :) :) :) vous vous sentez mieux :) :) :) :) :)

:) :) :) :) :) :) :) :)

Ce texte ne vous fait plus d’effet à présent, vous retrouvez vos priorités cérébrales habituelles.

Selon votre capacité de suggestibilité, votre âge et votre implication dans cet exercice, vous auriez du réagir de manière plus ou moins importante à ce texte.

N’hésitez pas à revoir le résultat des 2 questionnaires (ici) pour voir si en général, vous lecteurs qui avez bien voulu participer à cet exercice, avez ressenti une exacerbation de vos symptômes.

Cet exercice si il fonctionne serait très intéressant car il tendrait à montrer le pouvoir qu’à la suggestion et l’auto-suggestion sur nos douleurs au quotidien.

Que penser alors dans ce cas là des campagnes de publicité ventant les effets du nouveau “anti-inflammatoire 900″ pourraient vous rendre plus à l’écoute de vos sensations corporelles? Lorsque des gens se plaignent autour de soi lors d’une marche à pieds ou dans son propre couple, n’est-ce pas ce genre de discours qui vous entraîne à interpréter vos gênes comme des douleurs ? N’est-ce pas en sachant que l’on se rapproche de la fin d’une épreuve ou d’une tâche que nos inconforts s’amplifient de manière extra-ordinaire ?